October 24, 2018
SYSTRAN ACCOMPAGNE ADMANTX, LEADER DE LA PUBLICITÉ CONTEXTUELLE EN LIGNE, DANS SA CROISSAN

SYSTRAN ACCOMPAGNE ADMANTX, LEADER DE LA PUBLICITÉ CONTEXTUELLE EN LIGNE, DANS SA CROISSAN

LEADER DU TRAITEMENT AUTOMATIQUE MULTILINGUE, SYSTRAN ACCOMPAGNE LA MUTATION DE L’ÉCONOMIE NUMÉRIQUE ET DES MARQUES, DANS L’ÈRE DE LA MONDIALISATION ! COMMENT INDUSTRIALISER UN SERVICE, DANS UN CONTEXTE DE CROISSANCE MONDIALE, TOUT EN CONSERVANT UN HAUT NIVEAU DE QUALITÉ ET UNE RAPIDITÉ SANS FAILLE ? ADMANTX, UN DES LEADERS DE LA PUBLICITÉ CONTEXTUELLE, TÉMOIGNE DE LA MANIÈRE DONT LES SOLUTIONS SYSTRAN…La publicité contextuelle : l’avenir de la publicité digitale 
Avec l’émergence des adbloqueurs, qui touchent un tiers des internautes, et l’entrée en vigueur du RGPD, les marques et les e-commerçants parient de plus en plus sur la publicité contextuelle, non basée, en général, sur les données des internautes recueillies grâce aux cookies. ADmantX figure parmi les leaders de ce domaine en pleine croissance. La technologie développée par ADmantX repose sur le traitement complet du language naturel afin de lire et analyser le contenu de pages web, comme le ferait un humain. Cela permet au moteur de comprendre le contexte de chaque page (avec une fonctionnalité unique d’identification du sentiment et des émotions dans le contenu), à l’inverse des moteurs de recherche traditionnels basés sur des approches plus simplistes comme la classification de mots clés, par exemple.

ADmantX offre ainsi aux publicitaires, aux SSPs , aux éditeurs et aux DSP une solution qui fait correspondre leurs annonces publicitaires avec les contenus de ces pages de manière très pertinente grâce à un profilage d’audience avancé pour un impact maximum.

Les solutions SYSTRAN accompagnent le développement des acteurs du digital
En 2012, en pleine croissance et opérant sur 15 pays dans le monde, ADmantX a fait appel à SYSTRAN. L’entreprise avait besoin d’une solution de traduction automatique afin d’étendre rapidement sa couverture de marché. La solution recherchée devait permettre d’élargir le spectre de langues couvertes, donc de travailler dans plus de pays et en traitant plus de volume de texte, tout en maintenant un niveau de précision élevé en matière de compréhension du contenu en ligne, pour une meilleure analyse contextuelle et un meilleur profilage client. Depuis 2012, grâce à la solution SYSTRAN Enterprise Server, ADmantX a pu étendre son offre à tous les marchés en Europe, en Amérique du Nord et Amérique du Sud et sur les pays d’Asie Pacifique. Les clients d’ADmantX bénéficient ainsi d’une solution qui leur permet de générer une croissance de leur chiffre d’affaire au niveau mondial, avec un ciblage optimal.

Une intégration fluide et modulaire du flux de traduction au sein du moteur sémantique d’ADmantX
ADmantX a commencé à mettre en place la solution SYSTRAN Entreprise Server avec les langues européennes principales en 2012. Les langues d’Asie Pacifique, comme le chinois, le Coréen et le Japonais ont été intégrées par la suite. ADmantX a fait appel aux webservices de traduction de SYSTRAN pour fournir à son moteur sémantique les textes traduits en temps réel, en vue d’une analyse contextuelle. La mise en production fut un succès grâce à l’environnement modulaire et apte à supporter des volumes élevés de texte offert par SYSTRAN. La vérification de la qualité de la traduction dans les inventaires des DSP et des éditeurs est gérée en interne, avec le support ponctuel de SYSTRAN, quand une amélioration des modèles de traduction est nécessaire, par exemple pour certains mots spécifiques dans certaines langues.

Les bénéfices du choix de SYSTRAN 
Il était important pour ADmantX de bénéficier d’un large spectre de langues avec une excellente qualité de traduction et une parfaite homogénéité sur toutes les langues fournies. La solution SYSTRAN Entreprise Server offre par ailleurs des fonctionnalités avancées pour permettre une gestion aisée de la montée en puissance des volumes, l’usage de différentes langues et de différents profils de traduction, la gestion fine des utilisateurs… La solution permet également de créer des dictionnaires sur-mesure permettant de définir des traductions spécifiques pour des mots et des phrases non incluses dans une terminologie générique et de constituer une mémoire de traduction. ADmantX a aussi été séduit par le modèle économique basé sur des licences qui offre une option durable et compétitive pour les besoins de traduction à fort volume.

“Les solutions de traduction automatique de SYSTRAN nous ont permis de renforcer rapidement notre présence internationale, avec une offre multilingue, tout en nous assurant le plus haut niveau de qualité en matière d’analyse contextuelle dans les langues cibles » explique Bruce Rudolph, Chief Development Officer chez ADmantX.

 

From: MarketingNews.fr